OSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Obésité Soutien Echanges Rencontres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Catalane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyMer 4 Déc - 15:01

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente je m'appelle Anne-Marie, j'ai 34 ans je vis à St Macaire depuis presque 2ans et j'ai entendu parler de votre belle association hier par Mme Emeriaud psy lors du parcours de chirurgie bariatrique.
Je me suis inscrite pour la session du jeudi 19 décembre.
Je souhaiterais discuter  avec les membres de l'association et pourquoi pas nouer des liens amicaux.
A bientôt

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyMer 4 Déc - 16:51

bonjour Anne-Marie, aussitot que tu auras mis une photo de toi les modératices vont t ouvrir l'accés complet au forum. bienvenue parmis nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modja
Admin
Modja


Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 44

Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyJeu 5 Déc - 22:04

Bonjour et bienvenue Anne-Marie.
Effectivement je ne peux pas te donner accès au reste du forum tant que tu n'as pas mis ta photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://oser.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyDim 8 Déc - 10:43

Bienvenue parmi nous Anne Marie, une petite photo et on pourra te basculer dans les membres et tu pourras ainsi discuter avec nous en toute liberté.
Nous nous verrons le Jeudi 17 Décembre avec grand plaisir

Bon dimanche à toi 

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyMar 10 Déc - 11:32

Bienvenue, Anne-Marie!
Nous sommes presque voisines, j'habite à Roussay!
Mets-nous vite une photo de toi et on pourra discuter en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Modja
Admin
Modja


Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 44

Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptySam 4 Jan - 11:15

Bonjour Catalane,
tu dois absolument nous mettre une photo de toi en photo perso sinon tu n'auras pas accès au reste du forum et ton profil sera supprimé au bout de 90 jours d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://oser.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptySam 4 Jan - 15:36

salut anne marie ! bienvenue parmi nous. Je serais ravie de te connaitre. J'ai également 34 ans et je vis aussi a st macaire ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyMar 28 Jan - 16:54

Bein, on a perdu Anne Marie, en espérant pouvoir te connaitre, via le forum, où en venant nous rejoindre lors d'une activité de l'association A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Modja
Admin
Modja


Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 44

Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane EmptyMer 16 Avr - 13:22

Je te rappelle que je ne peux pas te donner accès à l'ensemble du forum sans une photo de toi en avatar (même si ce phare est très joli).
À très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://oser.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Catalane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catalane   Présentation Catalane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Catalane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lolo49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSER :: Présentation :: Présentez-vous :: Invités-
Sauter vers: